Add Subtitles.tv

Access any content, anywhere, any time. Hola VPN

Meilleurs sous-titres en streaming

Les sous-titres sont un outil essentiel pour l’accessibilité, mais ils sont également généralement utiles. Parfois, cependant, il y a des problèmes où les sous-titres ne s’affichent pas tout à fait correctement. Vous trouverez ci-dessous un tour d’horizon des différents services majeurs et une revue de leur solution de sous-titres en général.

Netflix

Netflix est le service de streaming le plus connu et son nom est devenu synonyme de films en streaming. Les sous-titres de ce site sont affichés comme on peut le voir ci-dessous.

Options de sous-titres Netflix

Les sous-titres de Netflix sont plutôt mauvais. Ils rebondissent sur l’écran lorsqu’ils chevauchent du texte, ce qui peut être dérangeant pour l’utilisateur et ils n’ont qu’un peu d’ombre pour les empêcher de se fondre dans tout ce qui se trouve derrière eux. Pour ajouter aux problèmes, il n’y a aucun moyen de contrôler le style des sous-titres (bien que la sortie CC vers les téléviseurs puisse aider les utilisateurs à utiliser leurs paramètres de télévision).

Netflix peut faire beaucoup mieux et devrait se tourner vers ses concurrents pour voir quelques exemples.

NordVPN Deal

Vidéo Amazon Prime

Amazon semble tout faire ces jours-ci. Le streaming vidéo est quelque chose qui se déploie lentement, mais des émissions comme The Boys attirent davantage l’attention sur leur offre vidéo. Les sous-titres sur Amazon ressemblent à ceci:

Options de sous-titres Amazon Prime

Beaucoup mieux! La valeur par défaut a une grande toile de fond qui permet une très bonne visibilité de la police blanche. En ouvrant le panneau d’options, la taille du texte peut augmenter ou diminuer et les préréglages peuvent être utilisés pour configurer uniquement les sous-titres appropriés pour chaque spectateur. Nous explorons comment configurer ces options dans un autre article de blog ici !

Dites-nous sur Twitter s’il y a un autre service que vous aimeriez que nous examinions!

Sous-titres personnalisés

Maintenant, si ces options ne suffisent pas ou si vous rencontrez des problèmes pour trouver les bons sous-titres à utiliser, vous pouvez toujours ajouter les vôtres!

Il n’y a souvent pas assez de demande pour que toutes les langues soient prises en charge pour chaque émission, mais il existe des communautés qui fournissent des sous-titres pour des émissions dans d’autres langues. Vous pouvez prendre ces sous-titres et les ajouter à l’un de ces services de streaming à l’aide d’un outil appelé Substital! Découvrez comment le configurer!

Vous pourrez avoir beaucoup plus d’options de configuration avec une extension tierce qu’avec ces grandes entreprises.

Add Subtitles.tv

Access any content, anywhere, any time. Hola VPN

Best Streaming Subtitles

Subtitles are an essential tool for accessibility but they’re also just generally helpful. At times, however, there are problems where subtitles aren’t showing up quite right. Below is a run thorugh of the different major services and a review of their subtitles solution in general.

Netflix

Netflix is the most well known streaming service and their name has become synonymous with streaming movies. Subtitles on this site are displayed as can be seen below.

Netflix Subtitle Options

Netflix’s subtitles are pretty bad. They bounce around the screen when overlapping text which can be jarring for the user and they only have a little backshadow to keep them from blending in with whatever is behind them. To add to the problems there aren’t any means for controlling the style of subtitles (although CC output to TVs can help users use their TV settings).

Netflix can do a lot better and should look to their competition to see some examples.

NordVPN Deal

Amazon Prime Video

Amazon seems to do everything these days. Video streaming is something that’s been slowly rolling out but shows like The Boys are drawing more attention to their video offering. Subtitles on Amazon look like this:

Amazon Prime Subtitle Options

Way better! The default has a large backdrop that allows really good visibility of the white font. Opening up the options panel the text size can grow or shrink and presets can be used to configure just the right subtitles for every viewer. We explore how to configure these options in another blog post here!

Tell us on Twitter if there is another service you’d like us to review!

Custom Subtitles

Now if these options aren’t enough or if you’re having problems finding the right subtitles for you to use you can always add your own!

There often isn’t enough demand for all languages to be supported for every show but there are communities that provide subtitles for shows in other languages. You can take these subtitles and add them to any of these streaming services using a tool called Substital! Read about how to set it up!

You’ll be able to have a lot more configuration options with a third party extension than with these major companies.