Add Subtitles.tv

Access any content, anywhere, any time. Hola VPN

Sous-titres pour Rick et Morty sur Netflix

Je faisais défiler sur Netflix au Japon en utilisant le VPN Hola pendant les vacances et j’appréciais à quel point de grandes émissions vous pouvez regarder de cette façon. Celui qui a vraiment attiré mon attention était cependant les 4 saisons complètes de Rick et Morty . La puissance de la navigation avec un VPN ne connaît pas de limites.

Rick & Morty sur Netflix

J’ai donc trouvé un grand épisode, attrapé un sac de pop-corn et commencé le spectacle. Au début, j’étais heureux de constater qu’il est disponible à la fois doublé et sous-titré en anglais et en japonais. C’est génial parce que de nombreuses émissions ne sont pas disponibles en anglais et lorsque vous trouvez une bonne émission, comme One Punch Man , vous devez trouver votre propre façon d’ajouter des sous-titres à l’émission .

NordVPN Deal

Ajouter des sous-titres personnalisés à Netflix, Amazon Prime et d’autres services

Aww Jeez Rick! S’il n’est pas disponible dans votre langue, vous pourriez ne pas penser que vous auriez beaucoup de chance de l’ajouter au panier, mais ce n’est pas le cas. Si l’émission n’est pas disponible avec des sous-titres dans votre langue, vous pouvez en fait ajouter vos propres sous-titres ! Nous avons un excellent article sur la façon de faire ce que vous pouvez trouver ici .

Vous recherchez des sous-titres dans votre langue? Voici quelques sources où vous pourrez peut-être trouver des sous-titres qui vous conviennent:

Meilleurs VPN pour regarder plus d’émissions

Nous avons également une liste des meilleurs VPN pour regarder des émissions sur Netflix, Amazon Prime, Hulu et autres. Vous pouvez en savoir plus ici .

Add Subtitles.tv

Access any content, anywhere, any time. Hola VPN

Subtitles for Rick and Morty on Netflix

I was scrolling around on Japan’s Netflix using Hola VPN over the holidays and was appreciating just how many great shows you can watch this way. The one that really caught my eye however was a full 4 seasons of Rick and Morty. The power of browsing with a VPN knows no bounds.

Rick & Morty on Netflix

So I found a great episode, grabbed a bag of popcorn, and started the show. As it started I was happy to note that it’s available both dubbed and subbed in English as well as Japanese. That’s great because many shows aren’t available in English and when you find a great show, like One Punch Man, you have to find your own way to add subtitles to the show.

NordVPN Deal

Add Custom Subtitles to Netflix, Amazon Prime, and Other Services

Aww Jeez Rick! If it isn’t available in your language you might not think you’d have much luck adding it to cart but that actually isn’t the case. If the show isn’t available with subtitles in your language you can actually add your own subtitles! We have a great article on how to do that which you can find here.

Looking for Subtitles in your language? Here are a couple sources where you might be able to find subtitles that work for you:

Best VPNs to Watch More Shows

We also have a list of the best VPNs to watch shows on Netflix, Amazon Prime, Hulu, and others. You can find out more about that here.