Add Subtitles.tv

Access any content, anywhere, any time. Hola VPN

Top 10 des émissions Netflix au Japon à regarder avec sous-titres en 2021

Cela pourrait vous surprendre de savoir que Netflix ne propose pas sa sélection complète d’émissions dans tous les pays. Cela signifie que si vous avez la possibilité de rechercher Netflix dans un autre pays, vous pourriez trouver des émissions que vous aimeriez regarder à la maison. Le Japon est un pays avec beaucoup de contenu incroyable pour ceux qui visitent ou parcourent leur sélection avec un VPN.

Vous trouverez ci-dessous les 5 meilleurs émissions Netflix au Japon à regarder avec des sous-titres

L'attaque des Titans

# 1 - Attaque sur Titan

Alors que la plupart des pays ont quelques saisons, toutes les saisons actuelles sont sur le Netflix japonais. Si vous ne l’avez pas regardé, c’est une épopée émotionnelle où l’humanité lutte pour survivre contre des géants monstrueux effrayants. Il a de l’action et du drame et vous incitera à revenir encore et encore.

Plus d’informations

# 2 - Dragon Ball Z

Une émission avec des centaines d’épisodes et, à ce stade, des milliers d’heures de contenu est disponible dans toute sa splendeur sur Netflix. Rejoignez Goku dans sa mission de protéger la Terre avec son fils contre un large éventail de méchants. C’est un conte complexe qui ferait le bonnet de nuit parfait après une longue journée de visites.

Plus d’informations

NordVPN Deal

# 3 - Tueur de démons: Kimetsu no Yaiba

C’est l’une des meilleures nouvelles émissions à diffuser pendant mon séjour au Japon et c’est extrêmement bien fait depuis et a récemment sorti un film. La série suit Tanjiro Kamado qui devient un tueur de démons après que sa famille a été tuée et que sa sœur est devenue un démon. Ce n’est pas un conte heureux, mais il y a beaucoup d’action et de drame à attendre du genre.

Plus d’informations

Un coup de poing

# 4 - Un coup de poing

C’est probablement l’une de mes émissions préférées sur Netflix. One Punch man est drôle, épique et tout simplement incroyable. Il suit le super-héros le plus puissant qui soit capable de vaincre n’importe quel ennemi en un seul coup de poing. Il le suit et comment ces autres héros dans le monde interagissent avec un protagoniste aussi peu imposant. Certainement un must.

Plus d’informations

Ajouter des sous-titres personnalisés à Netflix, Amazon Prime et d’autres services

Si l’émission n’est pas disponible avec des sous-titres dans votre langue, vous pouvez en fait ajouter vos propres sous-titres ! Nous avons un excellent article sur la façon de faire ce que vous pouvez trouver ici .

Offre NordVPN

# 5 - Fantôme dans la coquille

Situé dans un monde cyberpunk suivant la section 9 de la sécurité publique, Ghost In The Shell suit une histoire politique et dramatique. C’est un classique culte qui a récemment obtenu un film complet. Le film d’animation original est disponible sur Netflix au Japon. Découvrez de quoi il s’agit et pourquoi les gens reviennent sans cesse à cette histoire captivante.

Regarde maintenant

Gin Tama

# 6 - Gin Tama

Imaginez une comédie animée où des extraterrestres attaquent le Japon de la période Edo. C’est un peu demander, mais c’est exactement ce que propose Gin Tama. Cet anime japonais adoré est maintenant sur Netflix au Japon. Cela vous donne l’opportunité de découvrir une histoire unique et vous récompense avec des rires!

Regarde maintenant

# 7 - Le Japon coule 2020

Maintenant que 2020 est terminé, nous pouvons regarder en arrière sur cette catastrophe avec un certain bonheur qu’elle soit terminée. Dans un monde alternatif où les Jeux olympiques de Tokyo 2020 ont eu lieu, des catastrophes sous forme de tremblements de terre et de tsunamis. C’est une série désastre captivante qui vous gardera sur le bord de votre siège.

Regarde maintenant

# 8 - Sword Art Online

Cette émission m’a fait regarder avec impatience l’avenir des MMO. C’est un spectacle où un nouveau jeu immersif en ligne massivement multijoueur est sorti mais piège tous ses joueurs dans le jeu. Les interfaces sont belles et la variété des environnements est incroyable. Il y a 4 saisons disponibles maintenant sur Netflix japonais!

Regarde maintenant

Monstres de poche

# 9 - Monstres de poche (Pokémon)

Comment pouvez-vous laisser passer l’occasion de regarder Pokemon dans sa forme originale avec des sous-titres sous l’audio japonais? C’est un spectacle historique qui a changé le monde. Regardez tout cela sur Netflix au Japon.

Regarde maintenant

# 10 - Conan, le garçon du futur

Conan est un garçon qui a grandi à un moment où les tensions entre les États-Unis et la Russie ont atteint un point critique et la guerre éclate. Dit du point de vue des enfants, ce spectacle unique a ses amis se rassembler pour lutter contre le mal. C’est définitivement un spectacle unique pour obtenir cette ambiance d’anime japonais.

Regarde maintenant

Add Subtitles.tv

Access any content, anywhere, any time. Hola VPN

Top 10 Netflix Shows in Japan to Watch with Subtitles in 2021

It might surprise you to know that Netflix doesn’t offer it’s full selection of shows in every country. This means that if you get a chance to search Netflix in another country you might find shows that you’d love to watch at home. Japan is one country with a lot of amazing content for those visiting or browsing their selection with a VPN.

Below are the Top 5 Netflix Shows in Japan to Watch with Subtitles

Attack on titan

#1 - Attack on Titan

While most countries have a couple seasons, all current seasons are out on the Japanese Netflix. If you haven’t been watching it’s a emotional epic where humanity struggles to survive against creepy monstrous giants. It’s got action and drama and will keep you coming back time and again.

More Info

#2 - Dragon Ball Z

A show with hundreds of episodes and, at this point, thousands of hours of content is available in all of it’s glory on Netflix. Join Goku on his mission to protect earth with his son against a wide array of villans. It’s an involved tale that would make the perfect night cap after a long day of sight seeing.

More Info

NordVPN Deal

#3 - Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

This is one of the best new shows to air during my time in Japan and it’s done extremely well ever since and recently released a movie. The show follows Tanjiro Kamado who becomes a demon slayer after his family is killed and his sister becomes a demon. It’s not a happy tale but has plenty of action and drama to be expected of the genre.

More Info

One Punch Man

#4 - One Punch Man

This is probably one of my favorite shows on Netflix. One Punch man is funny, epic and just incredible. It follows the most powerful superhero ever who is capable of besting any foe in a single punch. It follows him and how those other heroes in the world interact with such a unimposing protagonist. Definitely a must watch.

More Info

Add Custom Subtitles to Netflix, Amazon Prime, and Other Services

If the show isn’t available with subtitles in your language you can actually add your own subtitles! We have a great article on how to do that which you can find here.

NordVPN Deal

#5 - Ghost In The Shell

Set in a cyberpunk world following Public Security Section 9, Ghost In The Shell follows a political and dramatic story. It’s a cult classic that recently got a full motion film. The original animated movie is available on Netflix in Japan. Discover what all of the fuss has been about and why people keep coming back to this engaging story.

Watch Now

Gin Tama

#6 - Gin Tama

Picture an anime comedy where aliens are attacking Edo period japan. It’s a bit of an ask but that’s exactly what Gin Tama delivers. This loved Japanese anime is now on Netflix in Japan. It gives you the opportunity to check out a unique story and rewards you with laughter!

Watch Now

#7 - Japan Sinks 2020

Now that 2020 is over we can look back on that disaster with some happiness that it’s over. In an alternative world where the Tokyo 2020 Olympics took place disaster strikes in the form of earthquakes and tsunamis. It’s a gripping disaster series that will keep you on the edge of your seat.

Watch Now

#8 - Sword Art Online

This show made me look forward to the future of MMOs. It’s a show where a new immersive Massively Multiplayer Online game is released but traps all of its players in the game. The interfaces are beautiful and the variety of environments are incredible. There are 4 seasons available now on Japanese Netflix!

Watch Now

Pocket Monsters

#9 - Pocket Monsters (Pokemon)

How can you possibly pass up the opportunity to watch Pokemon in it’s original form with subtitles under the Japanese audio? It’s a historic show that changed the world. Watch it all on Netflix in Japan.

Watch Now

#10 - Conan, The Boy in Future

Conan is a boy who grew up at a time when tensions between the US and Russia reached a critical point and war breaks out. Told from a children’s perspective this unique show has his friends join together to fight evil. It’s definitely a unique show to get that Japanese Anime vibe.

Watch Now