Add Subtitles.tv

Access any content, anywhere, any time. Hola VPN

Meilleurs VPN pour regarder plus d'émissions

Rien à regarder sur Netflix? Vous pouvez en fait obtenir une sélection plus large d’émissions en utilisant votre abonnement de streaming existant avec un VPN pour obtenir le même service que si vous voyagiez à l’étranger. Il est bon marché, sûr, facile à installer et offre une plus grande sélection de spectacles à apprécier.

Photo de Petter Lagson sur Unsplash

Commencez par télécharger une application à exécuter sur votre ordinateur ou votre téléphone intelligent. Après l’installation, vous pourrez sélectionner un pays auquel vous connecter. Une fois connecté, vous découvrirez Internet comme si vous étiez une personne naviguant depuis ce pays.

En raison des restrictions de licence, les émissions ne peuvent être diffusées que dans quelques pays, car il peut y avoir d’autres accords pour la même émission ailleurs. Par exemple, vous pouvez obtenir un abonnement à HBO sur Amazon Prime Video aux États-Unis, mais vous ne pouvez vous abonner en ligne qu’en utilisant Crave au Canada. Les accords antérieurs rendent difficile la diffusion d’une même émission dans plus d’un pays sur le même service.

Bien qu’il ne soit pas illégal de naviguer avec un VPN, ces sites de streaming doivent prendre des mesures pour empêcher ces VPN de violer leurs conditions de licence. Ainsi, tant que les VPN continuent de s’améliorer et que les entreprises de streaming continuent de se mettre à jour pour bloquer le trafic VPN, tout continue.

Cela signifie pour vous que vous devez utiliser quelques services et ne pas en verrouiller un seul. De temps en temps, une mise à jour sera publiée et l’un de ces services sera bloqué. Lorsque cela se produit, passez à un autre service et continuez à profiter du spectacle.

Voici une liste de nos fournisseurs VPN préférés:

VPN Nord

NordVPN est notre VPN de choix pour le streaming car l’une de ses offres clés est la capacité de travailler pour les principaux services de streaming. Ayant voyagé aux États-Unis, au Japon, en Allemagne et au Canada, nous pouvons attester que leur service fonctionne très bien, peu importe où vous vivez pour vous donner accès à plus de chaînes.

NordVPN Deal

VPN Proton

ProtonVPN est une autre option que nous aimons utiliser pour le streaming et le courrier électronique. Ils sont gérés par une entreprise suisse et prennent la sécurité très au sérieux en offrant à leurs utilisateurs de nombreuses options qui aident à protéger leurs données. Pour une option plus sécurisée qui pourrait ne pas fonctionner pour autant de services de streaming, essayez ProtonVPN.

ProtonVPN Deal

Autres VPN à essayer

Bien que nous n’ayons pas essayé d’autres options parce que les deux ci-dessus ont bien fonctionné pour nous, il existe d’autres options. Comme nous l’avons dit ci-dessus, vous voudrez peut-être essayer plusieurs services différents au cas où certaines émissions ne seraient pas disponibles sur votre VPN principal. Voici quelques autres options:

Add Subtitles.tv
Add Subtitles.tv

Best VPNs to Watch More Shows

Nothing to watch on Netflix? You can actually get a wider show selection using your existing streaming subscription with a VPN to get the same service as if you were traveling overseas. It’s cheap, safe, easy to install and offers a wider selection of shows to enjoy.

Photo by Petter Lagson on Unsplash

Get started by downloading an app to run on your computer or smart phone. After installing you’ll be able to select a country to connect to. After connecting, you’ll experience the internet as if you were a person browsing from that country.

Due to licensing restrictions, shows may only play in a few countries as there may be other agreements for the same show somewhere else. For example, you can get a subscription to HBO on Amazon Prime Video in the US but can only subscribe online using Crave in Canada. Prior agreements make it hard to put the same show in more than one country on the same service.

While it isn’t illegal to browse with a VPN, these streaming sites have to take action to keep these VPNs from violating their licensing terms. So, as long as VPNs keep getting better and streaming companies keep updating to block VPN traffic everything just keeps going.

What this means for you is that you should use a few services and not lock down on just one. From time to time an update will come out and one of these services will get blocked. When that happens, switch to another service and keep enjoying the show.

Here’s a list of our favorite VPN providers:

Nord VPN

NordVPN is our VPN of choice for Streaming as one of its key offerings is ability to work for the major streaming services. Having traveled to the US, Japan, Germany, and Canada we can attest that their service works great no matter where you live for providing access to more channels.

NordVPN Deal

Proton VPN

ProtonVPN is another option that we like using for streaming and email actually. They’re run by a Swiss company and takes security extremely seriously providing their users a lot of options that help protect their data. For a more secure option that might not work for as many streaming services go give ProtonVPN a try.

ProtonVPN

Other VPNs To Try

While we haven’t tried other options because the above two have worked well for us, there are other options. Like we said above, you may want to have a few different services to try out in case some shows aren’t available on your main VPN. Here are a few more options: