Add Subtitles.tv

Your Lie In April - Ajouter des sous-titres à Netflix

Votre mensonge en avril sur Netflix

Une série fantastique qui m’a vraiment pris au dépourvu est “Your Lie In April” (également connue par Shigatsu wa Kimi no Uso) et je l’ai regardée sur Netflix pendant que je voyageais. Ce qui est ennuyeux avec Netflix, c’est que lorsque je vais dans un autre pays, j’obtiens un ensemble différent d’émissions et de sous-titres.

Disons que je regarde une émission au Canada, quand je vais au Japon, elle peut avoir des sous-titres différents ou elle peut ne pas être disponible. Les problèmes de Netflix peuvent vraiment rendre difficile pour moi de terminer une émission à laquelle je suis accro. Heureusement, plusieurs options s’offrent à vous si vous vous retrouvez dans la même position.

Ajoutez vos propres sous-titres

Croyez-le ou non, il existe en fait un moyen d’ajouter des sous-titres supplémentaires à Netflix. Dans une région sans la langue que vous préférez, pas de problème. Parlons de Substital, une application qui gère l’ajout de sous-titres directement dans l’interface Netflix. Nous avons un article sur la façon de configurer Substital pour vos besoins.

Une fois que vous avez Substital, vous pouvez sélectionner parmi les sous-titres disponibles existants qui sont intégrés directement dans Substital. Sinon, vous pouvez essayer ces options :

NordVPN Deal

Utilisez un VPN pour vous rendre dans une région qui diffuse votre émission

Une autre option très populaire de nos jours consiste à utiliser un VPN pour continuer à regarder des émissions disponibles dans d’autres régions et pays. Un VPN vous connecte à des services comme Netflix et Amazon Prime depuis une région différente pour tromper les sites et vous montrer différentes émissions. C’est une utilisation légitime du VPN et son coût est raisonnablement bas.

Si Your Lie In April n’est pas disponible dans votre région, vous pouvez utiliser un VPN pour le rechercher dans d’autres régions. Il est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada et au Japon pour n’en nommer que quelques-uns. Pour plus d’informations, lisez notre guide pour trouver le VPN qui vous convient.

Add Subtitles.tv

Your Lie In April - Add Subtitles to Netflix

Your Lie In April on Netflix

A fantastic series that really caught me off guard is “Your Lie In April” (also known by Shigatsu wa Kimi no Uso) and I’ve been watching it on Netflix while I’ve been traveling. The thing that’s annoying about Netflix is that when I go to a different country I get a different set of shows and subtitles.

Say I’m watching a show in Canada, when I go to Japan it may have different sub titles or it might not be available. Netflix’s problems can really make it hard for me to complete a show that I get hooked into. Fortunately there are a couple of different options for you if you get in this same position.

Add Your Own Subtitles

Believe it or not, there is actually a way to add additional subtitles to Netflix. In a region without the language you prefer, no problem. Let’s talk about Substital, an application that manages adding subtitles right into the Netflix interface. We have an article on how to setup Substital for your needs.

Once you have Substital you can select from existing available subtitles that are integrated right into Substital. Otherwise you can try these options:

NordVPN Deal

Use a VPN to go to a region that shows your show

Another option that is really popular these days is to use a VPN to keep watching shows that are available in other regions and countries. A VPN connects you to services like Netflix and Amazon Prime from within an different region to trick the sites to show you different shows. It’s a legitimate usage of the VPN and comes at a reasonably low cost.

If Your Lie In April isn’t available in your region, you can use a VPN to browse other regions for it. It’s currently available in the US, Canada, and Japan to name a few. For more information, read our guide to find the right VPN for you.